Gestionnaire de projets - Région Wallone

Fonction


En tant que gestionnaire de chantiers, vous êtes responsable de la gestion et de l'exécution des travaux de construction:

  • Vous êtes en charge de la réalisation d’un ou plusieurs projets de construction dans le respect des prescriptions contractuelles.
  • Vous en assurez le suivi technique, administratif et financier en collaboration avec les divers services internes.
  • Vous veillez à la maîtrise des coûts, au respect des délais et des objectifs de sécurité.
  • Vous analysez les résultats mensuels et prenez les dispositions qui s’imposent en vue de garantir la marge bénéficiaire des chantiers.
  • Vous fournissez les éléments nécessaires à l’établissement de la comptabilité analytique, du contrôle budgétaire et des prévisions.
  • Vous préparez, négociez et concluez les différents contrats en lien avec la réalisation des travaux.
  • Vous supervisez la détermination des moyens en personnel, en matériel et en matériel de protection du personnel et de l’environnement.
  • Vous collaborez avec toutes les parties prenantes (clients, maîtres d’ouvrages, architectes, bureaux d’études, administrations, collègues,...) concernées par les travaux effectués.
Profile
  • Bachelier ou master (orientation construction) ou équivalent par expérience Grand sens des responsabilités.
  • Aisance communicationnelle.
  • A l’aise dans les négociations.
  • Doté d’un esprit d’équipe.
  • Organisé, autonome, dynamique et motivé.
  • La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Connaissance informatique : Office, Autocad.
Notre offre
  • Un contrat à durée indéterminée assorti de conditions salariales attractives (selon votre expérience).
  • Une voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, ordinateur, gsm) au sein d’une entreprise qui accorde beaucoup d’importance à l’aspect humain, à la qualité et à la sécurité.
Personne de contact
Wim MENEVE
E-mail
wim.m@wycotec.eu